Le programme des prochaines rencontres éditeurs
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Le programme des prochaines rencontres éditeurs

Après le succès des trois premières éditions à Londres et au Touquet, cet événement fait son grand retour. Les quatrième rencontres éditeurs, qui  se dérouleront cette fois-ci à Amsterdam, les 30 & 31 janvier 2019, permettront aux éditeurs médias et aux fournisseurs de technologies AdTech & MarTech de se rencontrer dans une ambiance professionnelle et conviviale.

 

AGENDA

 Agenda des 11 Amsterdam

 

Q&A SESSIONS

L’événement débute avec les sessions de questions/réponses, afin de permettre aux éditeurs médias de savoir à quelle entreprise ils ont à faire avant de rentrer dans le vif du sujet lors des rendez-vous 1:1.

Durant cet exercice, le partenaire technologique a 10 minutes pour répondre aux questions de l’un des co-fondateurs de Ratecard et aux éditeurs médias présents dans la salle.

 

RENDEZ-VOUS 1:1

S’ensuivent les rendez-vous en face à face de 20 minutes. Ceux-ci permettent aux éditeurs médias et aux fournisseurs de technologies d’avoir une discussion plus approfondie et personnalisée.

Pour que les rendez-vous soient qualifiés, ce sont les partenaires technologiques qui choisissent les éditeurs qu’ils rencontrent. Il faut compter 6 à 12 rendez-vous par technologie et 4 à 6 pour les éditeurs médias.

 

MUSEE VAN GOGH

Une activité d’exception est également prévue pour terminer cette journée : un tour privé du Musée Van Gogh. Ce musée qui attire plus d’un million de visiteurs par an recèle la plus grande collection au monde des œuvres de Van Gogh, avec plus de 200 tableaux, 500 dessins et près de 700 lettres manuscrites. De plus, ce lieu emblématique expose des œuvres d’artistes contemporains en plus des toiles de Van Gogh.

 

COCKTAIL & RESTAURANT

Après la visite du Musée Van Gogh, un cocktail suivi d’un dîner sont prévus dans la Brasserie Van Baerle. Ce restaurant, situé dans une ancienne maison de maître respire l’atmosphère des années 1900 : des plafonds ornés, des vitraux, des vitres biseautées etc.

 

INTERVENTION D’EDITEURS INTERNATIONAUX

La deuxième journée des rencontres éditeurs débutera par l’intervention d’éditeurs Amstellodamois. L’objectif de cette prise de parole est de permettre aux éditeurs étrangers d’échanger avec les participants sur la manière dont cela se passe dans leurs pays, comment ils ont réussi à surmonter les difficultés inhérentes à leur marché, autrement dit, mieux comprendre les enjeux que chacun rencontre à l’échelle de son pays.

 

FOURNISSEURS DE TECHNOLOGIES ADTECH & MARTECH PRESENTS LORS DES PRECEDENTES EDITIONS

Technologies

 

EDITEURS MEDIAS PRESENTS LORS DES PRECEDENTES EDITIONS

 

 Editeurs médias

 

INSCRIPTIONS

 

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