Le premier outil gratuit d’analyse comparative de l’industrie mobile par Adjust
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Le premier outil gratuit d’analyse comparative de l’industrie mobile par Adjust

Selon eMarketer, les dépenses publicitaires mobiles représenteront 69,9% de l’ensemble de la publicité numérique cette année. Le mobile est aujourd’hui le principal support publicitaire, surpassant même la télévision. Avec l’augmentation des dépenses sur mobile, il est plus important que jamais que les marketeurs comprennent la performance de leurs applications.

C’est pourquoi Adjust, leader de l’attribution et de la mesure mobile, a créé cet outil de benchmarking gratuit, le premier de l’industrie, qui offre aux spécialistes du marketing mobile et aux éditeurs d’applications de vastes capacités de mesure et d’analyse. Ils peuvent utiliser l’outil pour créer des rapports de benchmarks personnalisés qui comparent les performances de leurs applications par rapport à leurs propres verticales, en prenant en compte d’autres critères, tels que la zone géographique, les types d’utilisateurs (payants vs. organiques) ou encore les plateformes (iOS vs. Android). Cet outil va éviter aux annonceurs de dépenser des sommes importantes pour acheter des benchmarks généraux auprès de tiers ou d’obtenir des rapports basiques qui ne sont pas adaptés à leurs besoins.

« En raison d’une concurrence féroce, les équipes marketing d’applications ne se concentrent plus uniquement sur leurs propres segments, mais recherchent une plus grande croissance sur les marchés internationaux », explique Christian Henschel, PDG d’Adjust. « Notre outil d’analyse comparative permet aux spécialistes du marketing mobile de définir et de comparer gratuitement les performances sur les marchés et les secteurs. C’est également le premier produit de ce type à rendre publics certains indicateurs de performance clés, tels que les données de session, ce qui permet aux marques de prendre des décisions intelligentes et axées sur les données du marché ».

L’outil d’analyse comparative mesure cinq indicateurs de performance clés (KPI), notamment les installations frauduleuses / rejetées, le coût par installation (CPI), le taux de rétention et les sessions et les événements par utilisateur. Ces KPI peuvent être mesurés sur huit segments verticaux et peuvent être découpés en fonction du type d’utilisateur, de la plate-forme et de la zone géographique.

En savoir plus sur l’outil de benchmarks d’applications interactif

 


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