Le palmarès 2017 Deloitte In Extenso Technology Fast 50 décerne plusieurs prix à Adikteev
Adikteev
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Le palmarès 2017 Deloitte In Extenso Technology Fast 50 décerne plusieurs prix à Adikteev

Avec un taux de croissance de + 6 142% au cours des quatre dernières années, Adikteev a été triplement lauréate du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance :

  • 2ème prix National
  • 1er prix Ile-de-France
  • 1er Prix « Internet, Médias et Télécoms »

Suite à l’obtention de ces récompenses, Adikteev peut se féliciter de faire partie des entreprises technologiques ayant fortement contribuer à la croissance de l’économie française.

Adikteev propose à ses clients (annonceurs, agences média et développeurs d’applications mobiles) des solutions pour répondre à toutes leurs problématiques de communication digitale et couvre tout le tunnel de conversion : de la création de la notoriété d’une marque, à l’acquisition de traffic qualifié vers un site ou d’utilisateurs pour une app ainsi qu’à la pérennisation de la valeur de ceux déjà existants.

Cette offre globale repose sur la combinaison de ses trois piliers clés : l’utilisation de son intelligence artificielle, la maîtrise de l’exploitation de ses données, et son expertise créative.

La croissance d’Adikteev se base sur plusieurs facteurs de réussite :

  • la faculté des équipes à anticiper et répondre aux besoins du marché
  • un développement organique soutenu pour accompagner la montée en puissance de ses activités
  • une stratégie d’acquisitions complétant son offre au travers de solutions complémentaires
  • une forte politique d’expansion à l’international

Xavier Mariani, co-fondateur et CEO, déclare : « Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser l’implication de nos équipes depuis 4 ans. Nous en sommes très fiers. Ces 1ères places sont le fruit des efforts de nos collaborateurs soucieux d’améliorer constamment nos outils technologiques, afin de procurer à nos clients des solutions efficaces à leurs problématiques de communication. Notre volonté d’être toujours à la pointe de la technologie se décline au sein nos trois piliers : data, créations publicitaires innovantes et utilisation de l’intelligence artificielle ».

La société compte aujourd’hui plus de 90 employés dans 3 pays (France, Allemagne et Etats-Unis), dont plus d’un tiers en R&D.

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi