Le guide des interactions mobiles en point de vente, par la Mobile Marketing Association France
mobile
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

Le guide des interactions mobiles en point de vente, par la Mobile Marketing Association France

Réalisé au sein de la commission Commerce Mobile de la Mobile Marketing Association France (MMA), le guide des interactions en point de vente a été mis à jour et inclut désormais une section juridique afin d’aider les spécialistes à de comprendre le nouveau cadre du RGPD 2018 et de distinguer clairement les bonnes pratiques des mauvaises en matière de collecte et d’exploitation des données sur lesquels repose la puissance des géants du e-commerce.

« 70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. En consultant ce guide, les commerçants peuvent découvrir les dernières technologies, optiques ou radio, permettant d’interagir avec les consommateurs. Mais cette publication leur propose avant tout un véritable mode d’emploi pour accélérer la digitalisation de leur point de vente avec un focus important sur la gestion des données personnelles à l’aube de RGPD 2018. » explique Anh-Vu Nguyen, responsable du groupe de travail « Interactions mobiles en point de vente » de la commission Commerce Mobile à la MMA.

Ce Guide a été réalisé par des entreprises membres de la Mobile Marketing Association France, Atsukè, EzeeWorld, Fidzup, SLMS, Snapp’ & userADgents, avec le support de l’AFSCM, du cabinet d’avocats Staub&Associés et grâce au soutien de BNP Paribas et Hello bank!

Il est téléchargeable librement ici.


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi