Le Groupe La Poste a choisi Weborama pour lancer sa DMP
Weborama
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Le Groupe La Poste, avec l’aide de son agence conseil et Media Starcom Mediavest Group, choisit Weborama pour réaliser Le Trade Postal, la DMP regroupant toutes les datas first party de l’ensemble des entités du groupe.

Avec plus de 11,5 M de VU par mois pour laposte.fr, 14 M sur labanquepostale.fr et plus d’1 Md d’impressions publicitaires disponibles en programmatique, la collecte, segmentation et activation de ces données démontre la pertinence à la création du Trade Postal.

Nathalie Collin, Directrice Générale Adjointe en charge du Numérique et de la Communication pour le groupe La Poste, déclare : « La digitalisation de nos données représente une formidable source de connaissance client ou prospect que nous nous devions d’exploiter. Le Groupe La Poste, par la nature de son activité, la puissance du trafic dans ses bureaux ainsi que sur ses médias digitaux, a en effet la taille et la pertinence pour structurer son propre écosystème. Cela est rendu possible à la fois en travaillant avec nos partenaires média et des acteurs en place, mais aussi en capitalisant sur nos actifs digitaux, nos propres services et notre surface d’investissement, formidables sources de données propriétaires. Au terme d’un processus de sélection de partenaires lancé mi-février, nous sommes heureux que notre écosystème média et data, Trade Postal, voit le jour aujourd’hui. »

Pour Alain Levy, directeur général de Weborama :

Nous sommes fiers de contribuer à la transformation digitale du Groupe La Poste. En tant que société créée en France, nous comprenons bien le contexte et les enjeux des annonceurs nationaux. En optant pour Weborama Audience Manager, Le Groupe La Poste fait le choix d’une DMP qui se mettra au service du projet Trade Postal, non l’inverse. C’est aussi le choix d’un partenaire qui accompagnera le Groupe La Poste dans sa stratégie digitale et dans la création de son actif data.

weborama.com


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