Le Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2021 attribué à CUPRA et l’agence Double 2 pour «The Cupra Rooftop Driving Experience»
Double2
Partager l'article sur :

Le Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2021 attribué à CUPRA et l’agence Double 2 pour «The Cupra Rooftop Driving Experience»

CUPRA, née sur un circuit (Cup Racer) et faite pour la ville.
C’est dans le fabuleux cadre du Théâtre Marigny en plein cœur de Paris que CUPRA France et son agence partenaire Double 2 viennent de se voir décerner

  • le Prix Or de la Communication Événementielle dans la catégorie Événements d’Influence, ainsi que
  • le Grand Prix de la Communication Événementielle 2021 

En 2019, CUPRA France choisissait également Paris pour se lancer, en associant les univers de la ville et de la piste au cœur d’un évènement jamais vu : une semaine de pure expérience et de sensations fortes sur un circuit à 27m de hauteur sur les toits de Paris !

Un défi relevé avec brio qui a impulsé l’évènement CUPRA Rooftop Driving Expérience avec la complicité de nos agences partenaires Double 2Re-Mind PHDFuse et DDB C14.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi