Le groupe Figaro et Outbrain étendent leur collaboration
outbrain
Partager l'article sur :

Le groupe Figaro et Outbrain, 1ère plateforme de Content Discovery au monde, annoncent l’extension de leur collaboration dans le cadre d’un contrat pluriannuel exclusif de recommandation de contenu vidéo et de contenu sponsorisé sur tous les écrans.

Cette extension de leur collaboration s’étend aux principales chaînes du Figaro.fr (Sport 24, TV Mag, Madame Figaro, Evene), au contenu sponsorisé  et à l’ensemble des écrans (notamment le mobile).

Pour Yaron Galai, cofondateur et CEO d’Outbrain :

la relation de confiance que nous avons construite avec Le Figaro nous a permis d’arriver ensemble à un meilleur niveau de personnalisation des contenus que nous recommandons. Le Figaro a toujours été un moteur des transformations qui sont à l’œuvre dans la sphère digitale chez les éditeurs, et continue de l’être en offrant à ses lecteurs une nouvelle expérience utilisateur. En tant que partenaire exclusif, nous sommes heureux de soutenir cette vision grâce à des solutions premium que nous réinventons perpétuellement pour accompagner leurs besoins et soutenir nos intérêts communs.

outbrain.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi