Le DOOH : un marché en pleine accélération (infographie Displayce)
infographie Displayce DOOH
Partager l'article sur :
  • 11
    Partages

Le DOOH : un marché en pleine accélération (infographie Displayce)

Displayce, la plateforme programmatique de Digital Out Of Home (DOOH) dévoile le second volet de ses infographies consacrées au DOOH en France.

Cette infographie qui repose sur une enquête menée auprès d’un panel utilisateurs actifs de Displayce et de données diffusées par l’IREP et PwC illustre la croissance de ce média :

  • + 16 % de part de recettes publicitaires nettes en 2017 soit devant internet (+12%), la TV (+1%) ainsi que la radio, l’OOH (publicité extérieure hors digital) et la presse affichant une baisse allant jusqu’à -7,4% (selon les chiffres annoncés par l’Irep, France Pub et Kantar Média).
  • une tendance des investissements à la hausse : 223 M€ prévus en 2019* contre 125 M€ générés en 2017
  • une efficacité qui séduit de plus en plus les annonceurs : notoriété, croissance du trafic en point de vente, différenciation,…

* Source : Etude d’Entertainment & Media Outlook France de Pwc 

Découvrez l’infographie ci-dessous (télécharger)

infographie Displayce DOOH

 

 


Partager l'article sur :
  • 11
    Partages
Vous aimerez aussi