Le CPA publie ses fiches programmatiques
CPA
Partager l'article sur :

Le CPA publie ses fiches programmatiques

Adverline Régie est membre de la Commission Programmatique du CPA, Collectif Pour les Acteurs du marketing digital.
Le 17 octobre 2019, le CPA a présenté ses fiches pédagogiques sur le programmatique en 11 parties, autour d’une table ronde, chez Adverline Régie.

Apparu en 2010, le programmatique représente aujourd’hui plus de 50% du marché display et est devenu un mode d’achat prioritaire. Celui-ci est surtout caractérisé par son automatisation et le fait d’intégrer dans le procédé les data relatives au consommateur.

À travers ces 11 fiches, la Commission Programmatique du CPA, vous explique les grands principes, les outils, les formats et supports appliqués au programmatique, pour ensuite entrer dans le vif du sujet des différentes stratégies à aborder selon vos KPI.

Les fiches sont construites de manière la plus simple possible pour offrir une compréhension optimale au lecteur qui souhaite en savoir plus sur le programmatique.

Télécharger les fiches programmatiques du CPA

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi