Le book des signataires de la Charte e-mail du CPA
Charte partenaires emailing CPA
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Le book des signataires de la Charte e-mail du CPA

Après la cartographie des acteurs du Marketing à la Performance, le CPA (Collectif Performance & Acquisition) publiait la semaine dernière un nouveau livrable : « Le book des signataires de la charte CPA », au sein duquel sont recensé les meilleurs partenaires en emailing.

A travers ce document, le CPA délivre sa feuille de route, une liste des sociétés chartées ainsi que des informations clés destinées aux annonceurs sur les bases de données opt-in (taille, critères de segmentation, thématiques performantes, etc.)

Pour Guillaume Gelis, Managing Director France d’Awin et président du CPA, la mise en place de cette charte de qualité e-mailing a pour but de permettre aux prestataires de « s’inscrire dans un nouvel ordre du marché digital marqué par une réglementation plus contraignante, un désir légitime de transparence et de compréhension, et une montée sans précédent de la dépendance aux GAFA ».

En optant pour des bases de données signataires de la Charte CPA, les annonceurs s’assurent d’utiliser des données acquises dans le respect du consentement de l’internaute, lors de son inscription, pour la réception d’emailings commerciaux (opt-in partenaires).

Télécharger le document

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi