L’avenir du programmatique : à chacun sa technologie ?
Amnet
Partager l'article sur :
  • 9
    Partages

L’avenir du programmatique : à chacun sa technologie ?

Depuis quelques années et encore davantage sous l’impulsion du programmatique, le marché prolifère d’acteurs technologiques (Ad servers, Trading Desks, DSP, SSP, ad exchanges…). Et si finalement, la meilleure technologie était celle qu’on se composait soi-même ?

Nous avons interrogé Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET sur le sujet, après une année de collaboration où le trading desk AMNET a pu utiliser la solution de programmation avancée Skylads, en surcouche technologique au DSP MediaMath, avec
« des résultats très encourageants ».

Et celle-ci confirme : « Avec MediaMath et Skylads, on arrive à une customisation de nos programmations qui va au-delà du simple ajout de code, en nous permettant concrètement d’agir plus efficacement et ‘at scale’ sur l’optimisation de nos campagnes. On n’oppose ainsi plus l’humain et la machine, mais les deux font corps – dans le sens où nous pouvons désormais agir sur le moteur de la machine : pas simplement ‘faire avec les spécificités de la technologie par rapport à une autre’, mais composer la technologie qui répond le mieux à nos objectifs de campagnes, et pouvoir l’adapter à tout moment. »

« La solution Skylads nous a tout de suite emballés, raison pour laquelle nous avons construit ce partenariat unique. Cette solution constitue selon nous, un asset complémentaire et différenciant pour les acheteurs programmatiques utilisant notre plateforme », déclare Damien Alzonne, Platform Solutions Director de MediaMath.

« Nous sommes ravis des résultats de ce partenariat privilégié avec AMNET et MediaMath. L’utilisation poussée par les équipes d’AMNET des produits Skylads, sur un très large spectre d’usages spécifiques, a permis de confirmer la flexibilité et la fiabilité de nos solutions pour l’optimisation des campagnes », conclut Xavier Litt, Co-Fondateur de Skylads.

 


Partager l'article sur :
  • 9
    Partages
Vous aimerez aussi