L’ARPP accueille 17 nouveaux adhérents dont Sirdata au sein de la nouvelle catégorie « programmatique et Data »
ARPP
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

L’ARPP accueille 17 nouveaux adhérents dont Sirdata au sein de la nouvelle catégorie « programmatique et Data »

L’ARPP accueille 17 nouveaux adhérents parmi ses membres professionnels engagés pour « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public ».

Les 17 nouveaux membres de l’ARPP, composé en plusieurs collèges, se repartissent comme suit :

Les membres actifs

  • Annonceurs : Amazon CIJEP (Groupe Jemini), Colibri (site Manomano), Crédit Municipal de Nîmes, Perspecteev (site Bankin’)
  • Agences : Agence des médias sociaux (75), Animals and You (75), Ante Bellum Films (75), L’Imagerie Films (74), Les Distilleurs (69), Les Films à couper, le beurre (75), Lumento (75), Once Upon A Time (Londres), Spacesheep (74), Storner Prod (75), Video Beat Networks (Hambourg),

Les membres correspondants 

  • Prestataires techniques : Sirdata

Sirdata, première à rejoindre l’ARPP dans la catégorie « prestataires techniques programmatiques et Data »

Au titre d’adhérent de l’ARPP dans la catégorie « prestataires techniques programmatiques et Data », Sirdata, spécialisée dans la collecte et le traitement de données personnelles bénéficiera : d’un accompagnement juridique et déontologique en matière de communication (entre autres pour les communications liées à la publicité comportementale et au re-ciblage), de la possibilité de participer à l’élaboration des règles professionnelles ou encore d’études et de formation de sensibilisation sur l’éthique liée au traitement des données personnelles.

L’ARPP se réjouit de cette nouvelle adhésion qui démontre la volonté d’acteur tels que Sirdata à s’engager pour une publicité responsable.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi