L’Armée de Terre, accompagnée par dentsu Public, réalise sa première campagne DOOH programmatique sur les écrans digitaux de JCDecaux
Hawk
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L’Armée de Terre, accompagnée par dentsu Public,
réalise sa première campagne DOOH programmatique sur les écrans digitaux de JCDecaux

Accompagnée par dentsu Public, l’Armée de Terre est le premier annonceur à diffuser une campagne DOOH Programmatique sur les écrans digitaux de JCDecaux, via la plateforme VIOOH (market place leader en DOOH), pilotée via la technologie d’achat HAWK DSP et mesurée par une étude post-test.

Les équipes dentsu Public ont déployé cette première campagne avec le DSP Hawk sur l’inventaire DOOH Urbain & Malls de JCDecaux France, qui représente 1 500 écrans digitaux, afin de recruter de nouveaux profils sur les différents métiers de l’Armée de Terre.

Le dispositif proposé allie la diffusion DOOH avec une étude post-test qui permettra d’aller au-delà des indicateurs media classiques et de pouvoir mesurer l’impact de la campagne sur la notoriété de la marque employeur et la perception des messages auprès de la cible HF 18/30 ans.

Avec le programmatique DOOH, JCDecaux France offre un nouveau canal de vente au bénéfice de tous les annonceurs en apportant davantage de transparence, d’efficacité opérationnelle, de flexibilité de ciblage, de contextualisation et d’optimisation pour leurs achats DOOH. Cette avancée témoigne de la capacité de JCDecaux à contribuer activement à la transformation numérique du secteur.

Cette campagne est le reflet de la nouvelle approche du groupe dentsu France, qui allie le développement et la construction de marque et d‘image de l’Armée de Terre, tout en développant ses performances à travers des supports et technologies publicitaires innovantes.

 

 


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