Lancement d’IBS, 1ère école de commerce dédiée aux médias
école IBS
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Lancement d’IBS : 1ère école de commerce dédiée aux médias

Lancée par Aldrick Allal, Président de Diderot Education et Marc Laufer, Président de Newsco et du Groupe L’Etudiant, IBS Paris est une école de commerce dirigée par Frédéric Hourtoule, entièrement dédiée à la formation des commerciaux en régies publicitaires et agences médias, qui propose un cursus en Bachelor (bac + 3) et Master (bac + 5) à partir d’Octobre 2017.

Parce que la fonction commerciale dans les médias et en agences, nécessite aujourd’hui un niveau élevé de technicité et de qualité de conseil, les étudiants d’IBS Paris seront formés par des professionnels aguerris à l’ensemble de l’offre de communication des médias et aux techniques de commercialisation les plus avancées, spécifiquement adaptées aux médias.

Les partenariats établis entre IBS Paris et des grands groupes comme Altice Media, Lagardère Publicité, Havas Media, Teamedia Les Echos, Teads France, Criteo et Metrobus permettent aux étudiants d’IBS Paris d’acquérir de nombreuses expériences et d’être totalement opérationnels à la fin de leur cursus pour intégrer les régies et agences médias.

IBS Paris garantit contractuellement à chaque étudiant des stages rémunérés et un emploi à la fin des études.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi