L’achat programmatique à l’ère du cookie-less (The Programmatic Society)
Photo Groupe Cookie- Achat Programmatique
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L’achat programmatique à l’ère du cookie-less (The Programmatic Society)

Le marché publicitaire voit poindre à l’horizon 2022 la fin de l’usage du cookie (qui était un mètre-étalon dans la précision d’achat marketing). La stratégie d’achat média pourrait donc être fortement chamboulée. Quels sont les principaux enjeux dans l’industrie publicitaire à l’ère du cookieless ? La fin du cookie va-t-elle être en faveur des walled gardens ? En terme de ciblage, quelles sont les solutions les plus adaptées et les plus efficaces qui pourraient voir le jour ?

Pour en discuter  :

  • Augustin Decré de Index Exchange
  • Alexis Marcombe de Carrefour Media
  • Nicolas Rieul de Criteo
  • Edouard Brunet de Publicis Media

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :
– Itunes
– Deezer
– Spotify

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