LaBigAddress lance la 2ème édition du prix Com’Une Start-up #CUS2017
Com'Une StartUp
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

LaBigAddress lance la 2ème édition du prix Com’Une Start-up #CUS2017

Destiné à mettre en lumière les meilleures initiatives et réalisations en communication des start-up, le prix Com’ Une Start-up par LaBigAddress récompense leurs créativité, pertinence et résultats. Après une première édition réussie en novembre dernier, le lancement de la 2ème édition du prix parrainé par Clear Channel approche.

Les start-up, PME et TPE françaises souhaitant postuler pourront déposer leur candidature à partir du 20 juin 2017 et ce jusqu’au 30 septembre 2017 pour les catégories proposées selon deux approches :

  • Des catégories rassemblant tous les leviers forts de communication : Naming, Logo & Identité / Vidéo / Campagne d’influence / Campagne de notoriété, Visibilité / ROI sur campagne de recrutement / Design, UX & Création / Financement / Storytelling.
  • Des catégories spécifiques portées par des nouveaux partenaires sur des secteurs clés de l’économie, comme Renault sur la thématique du Drive to store.

Composés de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d’investisseurs et de personnalités, les jurys attribueront 3 trophées : les Big Gold, Big Silver et Big Bronze avec à la clé une dotation globale de plus de 200 000 euros offerte aux gagnants Gold de chaque catégorie. A cela s’ajoute le Grand Prix toute catégories confondues remis par le parrain de l’évènement :

« Clear Channel est précurseur en matière de Media for Equity en France, l’accompagnement des start-up est donc au cœur de nos valeurs. Com’ Une Start-up récompense la communication des start-up. Il est donc tout naturel de renouveler cette année notre soutien à ce prix et en qualité de parrain du Grand Prix 2017, d’offrir au lauréat une campagne d’affichage print d’une valeur de 60 000 € HT », déclare Boutaïna ARAKI, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France.

En savoir plus 

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi