La plateforme de Marketing Prédictif de Rocket Fuel prend son essor : son business a doublé en 2016
Rocket Fuel
Partager l'article sur :

La plateforme de Marketing Prédictif de Rocket Fuel prend son essor : son business a doublé en 2016

Rocket Fuel, l’un des leaders dans le domaine des plateformes de marketing prédictif, annonce aujourd’hui que les revenus de l’année fiscale 2016 ont doublé par rapport à l’an dernier, dans les services de la plateforme, incluant une augmentation 5 fois plus importante des clients.

La plateforme de marketing prédictif de Rocket Fuel, basée sur l’Intelligence Artificielle, propose des insights et de la transparence basés sur de la data unique, des analyses et des algorithmes.

Les clients de la plateforme Alley et Diamond Merckens Hogan ont observé des améliorations de la Valeur Commerciale, de la Valorisation de la Marque et de la Performance Marketing grâce à l’Intelligence Artificielle de Rocket Fuel.

Elizabeth McMahan, Integrated Media Director chez Diamond Merckens Hogan déclare :
« Nous sommes ravis de nouer un partenariat avec une entreprise comme Rocket Fuel, qui prend une position holistique du parcours client afin d’aider à prédire la création et le contexte qui seront le plus en adéquation avec les besoins du client. Nous sommes vraiment très impatients de découvrir les résultats issus de notre partenariat ».

« Grâce aux capacités prédictives de la plateforme de Rocket Fuel, nos campagnes ciblent les clients que nous voulons toucher via de multiples canaux, en nous proposant des possibilités de ciblage précis et la possibilité d’interagir lors des moments significatifs, » ajoue Nick Lavidge, le CEO d’Alley, une agence internationale avec laquelle Rocket Fuel travaille depuis plus d’un an.

Le leadership du marketing prédictif est mené par 3 facteurs clés :

  • Accès : les clients attendent des marques d’anticiper leurs besoins et d’être disponibles quand et où ils le désirent.
  • Moments : les clients attendent des marques de dépasser la personnalisation et la pertinence basées sur des vieilles règles de segmentation, mais plutôt de reconnaître leurs moments spécifiques et les motifs de réponse, et de créer dynamiquement des expériences basées sur ces moments-là.
  • Echelle : les marques doivent devenir des experts pour capturer et analyser des milliards de signaux dans la place de marché digitale, et la synthétiser en intelligence actionnable. Cela nécessite un regroupement de l’artificiel et de l’intelligence artificielle travaillant de conserve.

Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel commente : « […] nous conduisons nos clients vers une transformation économique entraînant l’Intelligence Artificielle à l’intuition humaine. Offrir aux clients de l’Intelligence Artificielle est crucial pour leur développement afin qu’ils puissent satisfaire leurs exigences, maîtriser des milliards de signaux de data, et optimiser le parcours client omnicanal, tout cela en temps réel. Les spécialistes du marketing prédictif tirent profit de notre Intelligence Artificielle pour anticiper les besoins du client, proposer des expériences surprenantes et dépasser les objectifs. »

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi