« La monétisation Média pilotée par la Business Intelligence» (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

« La monétisation Média pilotée par la Business Intelligence» (The Programmatic Society)

Aujourd’hui plus que jamais, les éditeurs rencontrent de nombreux enjeux face à la gestion de la donnée. La mise à jour régulière des différentes API, un travail chronophage ou encore une multitude de données à unifier. La data devient un véritable challenge pour les éditeurs qui souhaitent monétiser leur audience de la manière la plus simple et la plus performante possible. En réponse à ce défi, les outils de business intelligence s’imposent et permettent aux éditeurs une vision centralisée de leur monétisation publicitaire cross-content. 

  • Pourquoi est-ce difficile pour les éditeurs de réunir la data ? 
  • Quels outils peut-on mettre en œuvre pour piloter la donnée ? 
  • Comment utiliser la donnée pour les décision du quotidien ? 

Pour en discuter : 

  • Magali Quentel Reme de Opti Digital
  • Nicolas Valverde de Slate.fr
  • Aude Richard de Invibes Advertising

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi