TV connectée programmatique : la monétisation explose en Q4 2015
TV connectée
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La TV connectée a été longue a monétiser, cependant, grâce au programmatique, le phénomène s’accélère.

Le nombre d’inventaires de TV connectée disponibles en programmatique pour les annonceurs va exploser en cette fin d’année. C’est pour cette raison que SpotX noue un partenariat avec 2 gros acteurs du marché US de la TV connectée, Frequency et Wurl, avec pour but d’améliorer les conditions d’achats pour ses partenaires.

D’ici 2018, les ¾ des foyers américains seront en effet équipés de TV connectées, selon une récente étude réalisée par TubeMogul. De plus, la visibilité et le taux de complétion sont particulièrement élevés sur ce format.

Taylor Schreiner, VP of Research chez TubeMogul déclare :

La télévision connectée à longtemps été populaire auprès des annonceurs en raison de sa capacité à délivrer un fort engagement et une plus grande visibilité, tout en affichant un manque de couverture comparé aux autres formats.

Cette nouvelle alliance va permettre d’augmenter la disponibilité des inventaires premium concernant la télévision connectée pour les marques et les annonceurs.

Pour plus d’informations, se rendre sur SpotX.com


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