La DCO un enjeu pour l’efficacité marketing (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
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La DCO un enjeu pour l’efficacité marketing (The Programmatic Society)

Délivrer le bon message, au bon endroit et à la bonne personne telle est la promesse du marketing et de la publicité depuis son avènement… Le concept de « Dynamic Creative Optimization », plus communément appelé DCO, consiste en l’optimisation des créations publicitaires en temps réel au fur et à mesure de leur diffusion afin d’améliorer leurs performances (clics, visites ou leads,…).

Pour en discuter :

  • Pierre-Antoine Durgeat d’Adventori
  • Carine Saraiva, de Oui.sncf
  • Victor Outters de Google
  • Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant

Pierre-Antoine Durgeat, CEO d’Adventori : « Bien que toutes les organisations ne soient pas adaptées à la DCO, celle-ci se généralise. Les panneaux d’affichage publicitaire extérieurs (DOOH) ainsi que l’audio commencent notamment à l’intégrer. Le déploiement de la DCO devrait également s’accélérer grâce au développement de la TV adressable. »

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, Tealium et ADventori, avec pour partenaires média Ratecard, CBNEWS, le CPA ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

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