Kantar lance sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire Advertising Insights
Kantar
Partager l'article sur :

Kantar lance sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire Advertising Insights

Kantar vient de lancer Advertising Insights, sa nouvelle solution d’intelligence publicitaire. Grâce à Advertising Insights, accédez rapidement à des analyses personnalisées pour comprendre votre univers concurrentiel, construire vos stratégies publicitaires, et identifier de nouvelles opportunités commerciales.

La plateforme Advertising Insights est composée de 3 modules : 

  • WATCH : La maîtrise de la performance de vos campagnes publicitaires et celles de vos concurrents
  • EXPLORE : L’accès direct aux données publicitaires Kantar
  • FOCUS AI : Toutes les dynamiques qui structurent votre marché

Découvrez Advertising Insights lors des 2 prochains webinaires de Kantar

Kantar fera la présentation et la démonstration d’Advertising Insights en direct lors de 2 webinaires :

  • Mercredi 26 mai – 11h00 : destiné aux AGENCES MEDIAS > S’inscrire
  • Jeudi 27 mai – 10h00 : destiné aux MARQUES / ANNONCEURS > S’inscrire

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi