J-60 : la 5ème édition des rencontres éditeurs affiche quasiment complet
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J-60 : la 5ème édition des rencontres éditeurs affiche quasiment complet

Le nouvel événement dédié aux éditeurs et organisé par Ratecard aura lieu les 3 et 4 juillet prochains au Touquet Paris-Plage. Pendant deux jours, les éditeurs et les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech pourront se rencontrer et échanger autour des problématiques publicitaires et éditoriales. Au programme : des sessions de questions-réponses, des rendez-vous en face à face, des retours d’expérience et du networking.

Pour cette 5ème édition, ce sont plus de 130 participants qui profiteront des installations exceptionnelles de cette station balnéaire située à moins de 3h de Paris. Et pour la première fois, le bloc d’invités dédié aux éditeurs français est sold-out deux mois avant l’événement.

Nous retrouverons ainsi notamment, 20 minutes, AccorHotels, Adverline, Albayrak Holding, Alta Agency, Amaury Media, Andrea Media, Au Féminin, Boursorama, Cambium Media, Carrefour Media, Challenges, Condé Nast, Deezer, eDreams, El Economista, Europa Press, Eurosport International, Galaxie Media, Geev, Global Media, Godo Strategies, Groupe Marie Claire, Groupon, La Provence, Lagardère, Last Minute, Les Indés Radios, Logic Immo, M Publicité, M6, Mail Online, Media Figaro, Medyanet, Moneytag, Motorpress Ibérica, NetMedia Europ, Newsner, Next Régie, Ouest France, Oui SNCF, Petit Futé, Planet.fr, Prisma Media Solutions, Régie 366, Reworld Media, SeLoger, SLMADS, Solocal, Team Média, TF1, Uni Médias, Venatus, Verychic, Vice Media NL, Webedia, NRJ…

Cette année, cette délégation française sera rejointe par de nombreux éditeurs venus des quatre coins de l’Europe : Angleterre (Mailonline), Espagne (El Economista), Italie (Virgilio), Pays-Bas (Vice Media), Portugal (Global Media), Suède (Newsner), Turquie (Medyanet), etc. Cette connotation internationale va permettre de donner une toute nouvelle dimension à cet événement qui, édition après édition, apporte des solutions à ceux qui cherchent à monétiser leurs espaces digitaux.

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