Interview vidéo Accenture Interactive : l’ESN vs. les agences média
Claude Chaffiote, Directeur d'Accenture Interactive
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Interview vidéo Accenture Interactive : l’ESN vs. les agences média

Alimenté par une expertise poussée, le métier historique des cabinets de conseil ou ESN (entreprises du service numérique) est en train d’évoluer peu à peu vers une activité qui se rapproche fortement de celle des agences digitales traditionnelles. C’est notamment le cas pour Accenture Interactive.

Invité de l’émission #Media du JDN, Claude Chaffiote, Directeur d’Accenture Interactive France et Benelux a présenté ce mercredi 12 octobre, les ambitions de la société qu’il a rejoint l’été dernier.

A travers le conseil et l’accompagnement des annonceurs, Accenture Interactive, se positionne en effet sur l’ensemble des créneaux de la transformation digitale : participation aux appels d’offre, optimisation des investissements médias en direct ou en programmatique, gestion de la performance ou encore accompagnement des annonceurs sur les internalisations métier, etc…

L’association des compétences et la configuration intégrée des cabinets de conseil d’envergure tels que Accenture Interactive permettent de renforcer constamment l’expertise digitale du groupe. Pour concurrencer la créativité des publicitaires, la société a notamment fait l’acquisition de sociétés spécialisées en design et innovation.

D’autres sujets liés à l’écosystème tels que la fraude ou le programmatique sont également évoqués dans cette interview à découvrir.

Voir l’interview vidéo

Claude Chaffiote, Directeur d'Accenture Interactive

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi