Infographie : « L’utilisation des formats High Impact en Allemagne » (Sublime)
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Infographie : « L’utilisation des formats High Impact en Allemagne » (Sublime)

Sublime vient de mener une étude pour mieux appréhender les usages du marché allemand sur les formats High Impact non standardisés IAB (voir l’infographie).

Voici quelques points clés à retenir  :

  • 42% des acheteurs médias utilisent les formats High Impact à la fois dans des objectifs de branding et de performance.
  • Plus la proportion de publicités faites par le biais de format High Impact est grande, plus la proportion d’achat via programmatique sera élevée.
  • Le taux de clic reste l’indicateur de performance le plus utilisé. 32% des personnes interrogées déclarent toujours l’utiliser pour mesurer le succès de leurs campagnes.

Par ailleurs, 29 % des acheteurs et 25 % des régies déclarent que 40% de leurs formats sont des formats high Impact et non IAB standards. Or, ces mêmes formats ne représentent que 9% des investissements publicitaires en France.

Comparativement, La France aurait-elle du retard sur la valorisation des espaces publicitaires par des formats non standards ?

Découvrez l’ensemble des résultats de cette étude en infographie

 


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