Infographie LiveRamp : 5 étapes pour exploiter les données offline et CRM sur le digital
infographie liveramp
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Infographie LiveRamp : 5 étapes pour exploiter les données offline et CRM sur le digital

« 54% des consommateurs français affirment qu’une interface personnalisée favoriserait l’acte d’achat. »

Réconcilier les données offline (magasins) et online (sites web et campagnes digitales) pour atteindre une expérience client pertinente et personnalisée : c’est la véritable richesse du CRM Onboarding.

A l’heure où la nouvelle réglementation européenne sur la protection des données (RGPD) oblige les entreprises à revoir leur système de collecte de données et favorise la transformation digitale, LiveRamp, société du groupe Acxiom publie une infographie, indispensable aux sociétés en pleine mutation digitale.

A travers celle-ci, découvrez en détail les « 5 étapes pour exploiter les données offline et CRM sur le digital »:

  • Définissez une stratégie
  • Travaillez sur les données
  • Identifiez des plateformes et des partenaires
  • Validez les audiences et les match tests
  • Activez vos campagnes

Voir l’infographie ci-dessous (Télécharger)

infographie liveramp


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi