Infographie : Dmexco, le plus grand salon mondial de la publicité digitale en chiffres
Dmexco et Cifereca
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Infographie : Dmexco, le plus grand salon mondial de la publicité digitale en chiffres

Pour présenter Dmexco, le plus grand évènement mondial du marketing digital (les 13 & 14 septembre 2017 à Cologne), Cifereca (groupe Ratecard), partenaire exclusif France de Dmexco depuis 2013 publie une infographie.

Le salon Dmexco en chiffres

La 1ère édition de Dmexco a eu lieu en 2009. Depuis, l’ampleur du salon n’a cessé de croître :

  • en 7 ans, le nombre d’exposants a presque quadruplé. Cette année, ils seront 1 millier à participer à l’évènement.
  • la surface dédiée aux stands représente aujourd’hui 100 000 m2.
  • en 2016, 570 top speakers internationaux étaient présents pour animer les diverses conférences.
  • en 2016 ce n’est pas moins de 50 700 personnes qui se sont rendues au salon depuis les quatre coins du globe.

Les services Dmexco de Cifereca en chiffres

Depuis 4 ans, Cifereca, partenaire exclusif France de Dmexco propose ses services aux visiteurs, annonceurs et solutions adtech français dans le cadre de l’événement.

  • Le Pack Visiteurs

En 2016, Cifereca a pris en charge la logistique de 120 visiteurs français souhaitant se rendre à Dmexco sans avoir à gérer les contraintes matérielles et maximiser les opportunités de networking. Le Pack comprend : le voyage en Thaly en wagons privatisés, l’hébergement en hôtel 5* au coeur de Cologne, les transferts en navettes jusqu’au salon, les entrées, le Cocktail au stand et une soirée.

  • L’Offre Exposants

Pour libérer les exposants des contraintes logistiques liées à l’évènement, Cifereca propose à ses clients un pack comprenant un stand dédié. L’an passé, la surface du pavillon Cifereca est passée à 400 m2 afin d’abriter les stands de 16 partenaires technologiques qui s’étendaient sur 12m2, 18 m2, 24m2 ou encore 35 m2. Le pavillon Cifereca de 400 m2 comprend également un bar, des salles de réunion,
sofas,…

  • Les 1:1 annonceurs

Cifereca propose aux annonceurs et technologies de se rencontrer en 1:1 dans un cadre privé à l’hôtel Excelsior. L’an passé, 30 annonceurs et 10 fournisseurs adtech ont effectué des entrevues la veille de l’ouverture du salon dans le cadre de présentations en plénière.

Cette année, Cifereca lance également les 1:1 Editeurs. Pour en savoir plus, contactez Martin Boise : martin.boise@ratecard.fr – 06 38 66 51 79

Pourquoi venir à Dmexco ?

Chaque année durant 2 jours, l’évènement accueille des milliers de visiteurs internationaux venus networker, découvrir les technologies de la publicité digitale et leurs dernières innovations mais aussi assister aux nombreuses conférences animées par des speakers de qualité. C’est l’évènement du secteur de la publicité digitale à ne pas manquer.

Cette année Dmexco aura lieu les 13 & 14 septembre 2017.
Les grands évènements se préparent tôt… Pensez-y !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre Dmexco de Cifereca ? Contactez Martin Boise : martin.boise@ratecard.fr – 06 38 66 51 79

Découvrez l’infographie ci-dessous

ratecard et cifereca

A lire aussi…

Participez aux rencontres Editeurs les 5 et 6 juillet au Touquet !

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi