Infographie Adyoulike : la bannière publicitaire classique vs Native Advertising
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Adyoulike nous propose une infographie qui confronte bannière publicitaire classique vs Native Advertising.

L’idée du Native Advertising est de créer du contenu de marque totalement intégré au contenu rédactionnel d’un site.

Le but est de rendre les publicités dites « natives » non intrusives car mieux ciblées et apportant une information supplémentaire à l’internaute du fait en complétant le contenu éditorial.

 

AdYouLike, la start-up spécialisée dans le Native Advertising, publie une étude inédite en partenariat avec l’Ifop sur la perception qu’ont les français de la bannière classique en comparaison avec le Native Advertising.

Voici ce qu’il faut retenir de l’étude menée auprès d’un millier de personnes :

– 75% considèrent la publicité « native » comme mieux intégrée (contre 61% pour la bannière classique)

– 42% des publicités « natives » provoquent un clic (contre 29%)

– 40% estiment la publicité « native » intéressante (contre 29%)

– le Native Advertising est jugé plus moderne et capte mieux l’attention que les bannières classiques

 

 

 


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