Marketing [...]
Marketing [...]
La créativité est la monnaie qui différenciera les marques. L’attention du consommateur est une précieuse marchandise. Être capable de capturer cette attention – et de la maintenir [...]
Optimisation des campagnes en temps réel : Le guide de la mesure efficace de la fréquentation Dans ce livre blanc, vous découvrirez l’importance de mesurer la fréquentation dans le paysage de [...]
Votre recette pour de meilleures campagnes de marketing en ligne pour les produits alimentaires et les boissons L’industrie alimentaire et des boissons a toujours été très compétitive. Il ne [...]
La plateforme Nexx360 offre aux éditeurs britanniques des avantages en termes de revenus publicitaires, d’expérience utilisateur et de durabilité. À l’occasion du lancement officiel de [...]
5 tendances DOOH à connaître pour 2024 Le DOOH, abréviation de digital out-of-home, est l’un des secteurs les plus passionnants du paysage publicitaire en 2024. La valeur de ce secteur est [...]
Les principales tendances des publicités créatives sur Yahoo pour démarrer l’année 2024 Saviez-vous que Yahoo touche chaque mois près de 900 millions de lecteurs à travers le monde, en leur [...]
Permutive annonce des recrutements stratégiques en Europe Julien Mentasti, Alexandre Canu et Laurence Portron viennent appuyer l’entreprise dans sa mission d’accompagner les éditeurs premium à [...]
Adrenalead poursuit son expansion au Brésil Adrenalead, start-up innovante spécialisée dans les Web Push Notifications, poursuit son expansion fulgurante. Fondée il y a six ans, l’entreprise a [...]
CANAL+ et Havas Media innovent avec EXTE Paris, France – 27 Mars 2024 – EXTE, une plateforme AdTech espagnole implantée dans 15 pays dans le monde et récemment en France, annonce une [...]
Channel Factory et Weborama lancent une offre conjointe sur YouTube et l’Open Web Dans un paysage médiatique en constante évolution, Channel Factory et Weborama combinent leurs expertises pour [...]
Axeptio for Publishers, bien accueillir, puis recueillir et monétiser Dans l’univers numérique d’aujourd’hui, où la confidentialité des utilisateurs et les besoins financiers des [...]