In-image advertising : seedtag, solution premium validée par les nouvelles normes de la publicité digitale et appréciée par les éditeurs premiums
Seedtag
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In-image advertising : seedtag, solution premium validée par les nouvelles normes de la publicité digitale et appréciée par les éditeurs premiums

Dans un contexte publicitaire de plus en plus exigeant du respect de l’utilisateur et du contenu éditorial, seedtag a réussi en quelques mois à hisser ses formats au rang de solutions premium pour les éditeurs et les annonceurs.

Alors que d’aucuns pouvaient émettre il y a peu des réticences quand à la création de nouveaux espaces publicitaires sur les images, l’in-image advertising introduit et porté en France par seedtag s’est imposé aujourd’hui comme une solution phare pour les annonceurs.

La technologie seedtag d’intelligence artificielle CCA (analyse cognitive du contenu), qui reproduit le fonctionnement du cerveau humain dans l’appréhension du contenu, permet aujourd’hui à seedtag de garantir un ciblage contextuel d’une grande granularité. En s’appuyant sur le contexte, seedtag garantit non seulement un environnement extrêmement propice pour l’annonceur, mais éveille aussi l’intérêt de l’internaute qui est alors ouvert à la thématique ciblée et préserve le message véhiculé par le contenu éditorial.

Les contrôleurs du label Digital Ad Trust ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, puisque dans la première vague d’attribution du label plusieurs éditeurs dont les sites labellisés des groupes Marie-Claire et Lagardère étaient déjà partenaires exclusifs de seedtag.

Selon Ali Koné, Directeur des opérations publicitaires du Groupe Marie-Claire :
« La publicité in-image est un format très bien accepté par l’internaute et la technologie CCA est un véritable atout allant dans le sens du label et de notre stratégie de publicité responsable. Nous accordons une grande importance à ne pas noyer le contenu éditorial qui est au service de nos lecteurs. Le fait de cibler le contexte éditorial met en valeur nos contenus et protège nos internautes. Seedtag a su nous séduire grâce à ses formats très créatifs et bien intégrés. »

Agnès Fougères, Publisher Director chez seedtag ajoute à ce titre que « l’entrée en vigueur de la RGPD dans les semaines qui viennent ne viendra que renforcer l’importance et la pertinence des technologies ciblant non pas l’internaute mais bien le contexte ».

D’après elle, « au-delà de la protection des données personnelles, conséquence évidente de cette loi, la qualité de la lecture et de la navigation sur les sites partenaires sera grandement améliorée puisqu’elle se trouvera épurée de tout parasitage publicitaire éloigné du sujet traité. »


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