Immersion Corp. et Teads en partenariat pour déployer une nouvelle technologie tactile
Teads et immersion
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Immersion Corp. et Teads en partenariat pour déployer une nouvelle technologie tactile

Teads annonce un nouveau partenariat avec Immersion Corp, chef de file dans le domaine de la technologie haptique dans le but de commercialiser et distribuer la technologie publicitaire sensitive TouchSense® Ads (publicité tactile) en Amérique latine et en Europe.

Dotée de la technologie haptique mise au point par Immersion Corp, les publicités TouchSense Ads créent une expérience vidéo publicitaire mobile tactile et captivante en générant un ensemble de sensations chez le consommateur (visuelles, sonores, motrices et tactiles).

D’après une récente étude réalisée par Research Now, TouchSense Ads favorise un engagement plus fort grâce au toucher qui augmente de 75 % la réceptivité des utilisateurs aux publicités. La technologie permet également d’augmenter de 41 % l’intention d’achat. Plus de 75 % des personnes interrogées affirment que le toucher rend la publicité plus accrocheuse et plus de 70 % déclarent que cela renforce l’intérêt de la publicité.

Teads et Immersion Corp sont fiers d’être pionniers des nouvelles expériences publicitaires innovantes offrant aux annonceurs et marketeurs des opportunités d’exprimer de façon créative le pouvoir du toucher et de l’immersion avec TouchSense Ads.

Geoffrey La Rocca, DG France de Teads déclare : « Nous recherchons en permanence de nouvelles solutions pour que nos clients conservent une longueur d’avance. Cette fonctionnalité publicitaire innovante aidera nos clients à capter l’attention de leur public dans un univers où le mobile domine. Nous nous réjouissons de collaborer avec Immersion pour proposer TouchSense Ads à nos clients », ajoute-t-il.

En savoir plus


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi