IgnitionOne et Adloox annoncent leur partenariat mondial pour protéger les agences et annonceurs contre la fraude
IgnitionOne
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

IgnitionOne et Adloox annoncent leur partenariat mondial pour protéger les agences et annonceurs contre la fraude

Le partenariat d’IgnitionOne et de sa marque Netmining (service programmatique data-driven) avec Adloox (ad verification), couvre les marchés des Etats-Unis, de l’Amérique Latine, de l’Europe et de l’Asie, sur les solutions Adloox Pre-bid & post-impression Fraude, Brand Safety, Viewability ainsi que sur la suite d’outils d’analytics et reporting. Il a pour objectif d’offrir aux clients des statistiques détaillées mais aussi une meilleure visibilité et protection afin de lutter contre la fraude et ainsi préserver leur image de marque.

Grâce à ce partenariat signé avec Adloox pour sa fiabilité et ses performances dans la détection des fraudes publicitaires et du trafic invalide en temps-réel, IgnitionOne a également pu enrichir avec un niveau de granularité élevé : ses modèles comportementaux et look-alike, les données des « robots cliqueurs » et les fraudes côté utilisateur. Quant aux indicateurs de visibilité, de fraude ou de contenus inappropriés, il se se sont nettement améliorés.

« En tant qu’entreprise, il est essentiel pour nous, de conserver une longueur d’avance en matière de lutte contre la fraude. Nous voulions une solution efficace, data-driven et intelligente pour nos clients. C’est ce que Adloox nous apporte et nous permet de faire à un niveau global. » Joseph Lavan, VP of Data & Insights – IgnitionOne et Netmining.

Voir l’intégralité du communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi