IgnitionOne et Adloox annoncent leur partenariat mondial pour protéger les agences et annonceurs contre la fraude
IgnitionOne

IgnitionOne et Adloox annoncent leur partenariat mondial pour protéger les agences et annonceurs contre la fraude

Le partenariat d’IgnitionOne et de sa marque Netmining (service programmatique data-driven) avec Adloox (ad verification), couvre les marchés des Etats-Unis, de l’Amérique Latine, de l’Europe et de l’Asie, sur les solutions Adloox Pre-bid & post-impression Fraude, Brand Safety, Viewability ainsi que sur la suite d’outils d’analytics et reporting. Il a pour objectif d’offrir aux clients des statistiques détaillées mais aussi une meilleure visibilité et protection afin de lutter contre la fraude et ainsi préserver leur image de marque.

Grâce à ce partenariat signé avec Adloox pour sa fiabilité et ses performances dans la détection des fraudes publicitaires et du trafic invalide en temps-réel, IgnitionOne a également pu enrichir avec un niveau de granularité élevé : ses modèles comportementaux et look-alike, les données des « robots cliqueurs » et les fraudes côté utilisateur. Quant aux indicateurs de visibilité, de fraude ou de contenus inappropriés, il se se sont nettement améliorés.

« En tant qu’entreprise, il est essentiel pour nous, de conserver une longueur d’avance en matière de lutte contre la fraude. Nous voulions une solution efficace, data-driven et intelligente pour nos clients. C’est ce que Adloox nous apporte et nous permet de faire à un niveau global. » Joseph Lavan, VP of Data & Insights – IgnitionOne et Netmining.

Voir l’intégralité du communiqué de presse

 

Vous aimerez aussi