HUMAN (anciennement White Ops) lance The Human Collective pour la protection contre les attaques de Bot et la fraude au niveau des inventaires publicitaires
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HUMAN (anciennement White Ops) lance The Human Collective pour la protection contre les attaques de Bot et la fraude au niveau des inventaires publicitaire

HUMAN, le leader de la cybersécurité connu pour sa protection des entreprises contre les attaques de bot, annonce aujourd’hui la création de The Human Collective, un nouveau programme conçu pour protéger l’écosystème de la publicité numérique des attaques et des impacts financiers de la fraude. The Human Collective rassemble des éditeurs, des partenaires côté demande (DSP), des partenaires côté offre (SSP), des agences et des marques dans un engagement pour dissuader les cybercriminels en alourdissant le coût concret et les conséquence de la fraude, grâce à la coopération et le partage des ressources au sein du programme.

Les membres référents sont Omnicom Media Group, Magnite et Amica Mutual Insurance

Les membres de The Human Collective utiliseront la plateforme de vérification humaine de HUMAN, sensible au respect de la vie privée, afin d’obtenir une meilleure connaissance du comportement et des méthodes des cybercriminels.  Ensemble, les membres exerceront un poids considérable sur la fraude, garantissant un écosystème plus sûr pour la publicité numérique, la communauté des agences, leurs partenaires technologiques et les éditeurs dont le contenu alimente l’environnement.

« Cette initiative est la prochaine étape logique pour HUMAN dans le but de perturber fondamentalement l’économie de la cybercriminalité », déclare Tamer Hassan, PDG de HUMAN. « The Human Collective réunira des acteurs essentiels de l’écosystème de la publicité numérique et les fera collaborer comme jamais auparavant, le résultat final étant une offre d’inventaire publicitaire collectivement protégée avec des niveaux de fraude manifestement réduits. »

Chaque membre fondateur de The Human Collective remplira plusieurs engagements clés, notamment l’éducation à l’échelle de l’entreprise sur la cybercriminalité et le rôle que joue l’entreprise pour la contrer, le déploiement de la technologie de HUMAN pour recueillir des informations afin de se protéger contre le comportement et les méthodes des cybercriminels, et la création d’un cadre pour effectuer des transactions par le biais de partenaires protégés.

« Participer à cette initiative n’est qu’une étape supplémentaire que nous prenons chez Amica pour maximiser nos investissements dans les médias numériques et rendre tous les acteurs de l’écosystème plus responsables des résultats commerciaux,” selon James Bussiere, vice-président senior du marketing chez Amica, “Notre rôle en tant qu’annonceur est essentiel à cette mission, car ce sont les budgets des annonceurs que les fraudeurs exploitent. Travailler avec des partenaires du secteur au sein de The Human Collective permettra de protéger les annonceurs et les clients sur Internet. »

« Le développement de la télévision connectée (CTV) offre de nouvelles opportunités d’exploitation. ajoute Scott Hagedorn, PDG d’Omnicom Media Group North America.The Human Collective fournit un cadre permettant de s’assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter le financement de la cybercriminalité. « Nous y parvenons grâce à une formation renforcée et approfondie de notre équipe et de nos clients, ainsi qu’à des exigences d’achat actualisées qui continuent de définir des attentes fermes à l’égard de nos inventaires publicitaires.”

« Magnite estime que la réduction de la fraude nécessite l’engagement de l’industrie à mobiliser tous les outils à notre disposition, y compris non seulement les solutions technologiques, mais aussi l’alignement des incitations économiques tout au long de l’offre publicitaire et la prise en compte des protocoles que nous utilisons pour échanger », déclare John Clyman, vice-président de l’ingénierie, de la qualité et de la sécurité du marché chez Magnite. « Cette initiative est comparable à nos approches internes qui protègent les acheteurs et les vendeurs, et nous sommes impatients de coopérer davantage avec des organisations partageant la même vision. »

Dans les mois à venir, HUMAN annoncera les Membres Fondateurs de the Human Collective, un groupe d’organisations sélectionnées pour améliorer et renforcer les bases fournies par les membres fondateurs. Ensemble, les membres renforceront la protection autour des nombreux points d’accès aux attaques de bot et à la fraude des inventaires publicitaires. Pour plus d’informations sur The Human Collective, rendez-vous ici.

 


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