Huawei choisit Mozoo pour le lancement de son offre d’achat pour son nouveau P30
Mozoo et Huawei
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Huawei choisit Mozoo pour le lancement de son offre d’achat pour son nouveau P30

En choisissant de collaborer avec Mozoo pour le lancement sa nouvelle offre P30, Huawei a été en mesure d’atteindre les profils « High Tech Buyers » en phase intentionniste grâce à la technologie Darwin.

Darwin est un outil de DCO (Dynamic Creative Optimization) permettant de générer et de diffuser une infinité de créations publicitaires en un temps record et d’analyser les indicateurs clés de performances de chaque création par environnement en fonction du contexte de diffusion, de l’environnement média, de la zone géographique, etc. L’algorithme se base sur le machine learning pour réduire la diffusion des créations les moins efficaces et privilégier les plus performantes.

Huawei, premier annonceur à faire confiance à l’outil de DCO de Mozoo avait alors accès au dashboard Darwin pour suivre en temps réel les optimisations mises en place par l’algorithme. L’été a été propice aux tests de la nouvelle plateforme avec une campagne innovante grâce aux formats Paralayer et Interstitiel pour le nouveau P30 & P30 Pro. Les tests en condition réelles, sur différentes verticales, ont observé des résultats de 40 à 60% d’efficacité supplémentaire des campagnes.

Matthieu Escartin, Directeur Média Huawei France explique : « Nous avons décidé de mettre en place la technologie Darwin sur notre offre P30 et P30 pro en ciblant uniquement des profils intentionnistes Hi Tech. Le fait de pouvoir gérer de manière dynamique nos créations a permis d’atteindre des résultats très satisfaisants faisant de Mozoo un des premiers apporteurs de trafic qualifié (temps passé sur le site) et de doubler le taux de conversion en drive to store. »

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