hotelF1 (AccorHotels) lance sa 1ère campagne programmatique DOOH en France avec AMNET et DISPLAYCE
Amnet
Partager l'article sur :

hotleF1 du groupe AccorHotels lance sa 1ère campagne programmatique DOOH en France avec AMNET et DISPLAYCE

hotelF1, premier réseau d’hôtels low cost en France et marque du groupe AccorHotels a lancé son opération Instagram « CityTrip » en affichage physique.

Le dispositif 100% programmatique imaginé par hotelF1 et AMNET, prévoit une diffusion ciblée en affichage digital (DOOH), ainsi qu’une diffusion mobile autour des hôtels de la chaine et une mesure du trafic physique amené dans les hôtels post-campagne.

« Nous sommes très heureux d’inaugurer cette première en France pour la marque hotelF1. Recherchant constamment des dispositifs plus agiles et innovants pour mieux adresser nos clients et futurs clients, ce dispositif nous a séduits dans la mesure où il nous permet de faire vivre notre opération CityTrip sur un nouveau media alliant impact et ciblage », déclare Laura DEGRACIA, Responsable Marketing Digital d’hotelF1.

« hotelF1 dans son ADN et ses partis pris publicitaires, était le parfait premier annonceur pour ce premier test DOOH programmatique. Cette collaboration est d’autant plus smart et excitante que le dispositif imaginé couple à la fois affichage digital et activation mobile, et tout cela en mesurant le trafic physique généré post-campagne. Nous avons hâte de partager les premiers résultats », ajoute Marie LE GUEVEL, Directrice Générale d’AMNET.

« Nous remercions AMNET et hotelF1 pour leur confiance en notre technologie pour cette campagne, dont nous sommes sûrs qu’elle fera un best case sur le marché publicitaire », conclut Laure MALERGUE, CEO et Fondatrice de Displayce.

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi