Horizon Media acquiert Menity, la régie de Mensquare
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Horizon Media, première régie online indépendante dédiée aux supports web, mobile, tablette & console en France, annonce l’acquisition de Menity, le pôle régie de Mensquare.

Cet ensemble qui représente aujourd’hui 8 Millions de VU réunis autour de 30 marques spécialisées dans l’homme et couvrant 5 thématiques (Auto, high-tech, Style, Sport et entertainment) est constitué de 4 supports : Menly créé en 2011, Autonews repris en 2012, Onze Mondial relancé en 2013 en Magazine papier et internet, ainsi que Quinze Mondial créé en 2015 à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby.

Créé en 2011 sur un modèle de Régie spécialisée dans les opérations spéciales de marques, Mensquare a lancé son agence Mensquare Agency, devenue un acteur incontournable du contenu pour les marques et du Social média. Son développement très rapide avec un portefeuille de clients très diversifié conduit aujourd’hui la société à céder sa régie et ses marques média masculines à Horyzon Media.

« Nous sommes aujourd’hui heureux d’élargir notre offre en y intégrant la régie Menity et ses sites spécialisés avec de nombreuses synergies en perspective », déclare Eric Aderdor, le directeur général et cofondateur d’Horyzon Media.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi