Histoire d’Adresses et mediarithmics lancent une place de marché publicitaire multicanale
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Histoire d’Adresses et mediarithmics annoncent le lancement de la première place de marché publicitaire multicanale dédiée au BtoB en France.

Histoire d’Adresses, agence marketing spécialisée en BtoB, renforce encore la valeur apportée à ses clients et annonce le lancement de la première place de marché publicitaire multicanale dédiée au BtoB en France. Ce lancement a été rendu possible grâce à la plateforme de Data Marketing mediarithmics.

Fort d’une expertise en digital, display programmatique, lead nurturing et web-marketing, Histoire d’Adresses conseille les plus grands annonceurs du BtoB dans la définition de leur stratégie mutlicanale. Au-delà de l’expertise des différents canaux d’acquisition, Histoire d’Adresses possède un « actif Data » unique sur le marché du BtoB, alliant notamment emails professionnels, SIREN et situation financière des entreprises.

Avec cette nouvelle offre, Histoire d’Adresses apporte des solutions innovantes en France : renforcer les campagnes mailing et emailing via le programmatique, recibler en display des visiteurs du site web de ses clients, créer de campagnes d’acquisition prétargeting mixant email et display, …et ce toujours en ciblant les bons décideurs BtoB.

Histoire d’Adresses a choisi la plateforme mediarithmics pour cette solution

Elle allie une large couverture fonctionnelle (DMP, DCO, marketing automation multicanal, DSP, …) à une grande ouverture technologique.

Pour Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing de mediarithmics, le partenariat avec Histoire d’Adresses concrétise les partis-pris de la start-up française spécialisée dans le Data Marketing :

« nous pensons que pour concrétiser les promesses du Data Marketing, il faut savoir s’appuyer sur des outils intégrés et ouverts ; nous pensons que le programmatique display est un formidable levier, mais ne fait du sens qu’en complémentarité des autres leviers ; nous pensons que les entreprises qui possèdent la Data ont intérêt à la structurer et la valoriser en interne. Ces convictions nous ont donné nos lignes directrices pour construire notre plateforme. Aujourd’hui, nous sommes heureux de travailler pour une agence leader du BtoB qui, au-delà de partager ces convictions, met en musique concrètement pour ses clients les recettes pour réussir le Data Marketing »

 

histoire d'adresse

www.histoire-adresses.com

 


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