HiMedia devient AdUX
HiMedia devient AdUX
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

HiMedia devient AdUX

Avec ce rebranding, AdUX (anciennement HiMedia Group) marque clairement sa nouvelle orientation réconciliant l’efficacité publicitaire et le respect de l’expérience utilisateur pour contrer la montée de l’ad blocking et répondre aux enjeux actuels du marché.

Nouveau nom pour une nouvelle ère

L’année 2016 a été marquée par une prise de conscience de l’industrie vis-à-vis de l’ad blocking, signe du mécontentement des internautes face à certaines publicités jugées intrusives.

En effet, l’adoption croissante de cette pratique qui a un fort impact à la fois sur l’efficacité des publicités et sur les revenus qu’elles génèrent pousse aujourd’hui les acteurs du secteur à revoir la manière d’adresser la publicité. Parmi eux, AdUX a, comme son nom l’indique, choisi de mettre l’accent sur l’amélioration de l’expérience utilisateur (« Ad » pour Advertising et « UX » pour User Experience), ce grâce au développement de formats non-intrusifs ou de publicités proposant un avantage consommateur immédiat, ou enfin de publicités basées sur l’engagement utilisateur. Pour AdUX, une bonne publicité est avant tout une publicité native, bien ciblée et engageante.

 

AdPulse, Quantum et AdMoove : 3 filliales technologiques sur lesquelles repose l’offre d’AdUX

Le groupe s’articule désormais autour de 3 technologies complémentaires spécialisées sur le native advertising, le géociblage et l’engagement :

AdPulse propose une offre d’engagement des utilisateurs envers les marques grâce à des publicités opt in plein écran, des solutions de brand content et d’emailing.

Quantum propose des publicités non-intrusives de native advertising sur desktop, mobile et vidéo.

AdMoove propose des publicités avec un avantage consommateur immédiatement perceptible grâce aux données collectées et à ses géo-ciblages ultra précis.

Découvrez les 3 solutions en vidéo

adux

En savoir plus


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi