Havas Media et Adikteev dévoilent les multiples configurations de la Citroën C3 à travers une campagne mobile
adikteev
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Havas Media et Adikteev dévoilent les multiples configurations de la Citroën C3 à travers une campagne mobile

Afin de promouvoir la nouvelle version de la C3 et de mettre en avant les différents éléments customisables du véhicule, Citroën a fait appel à Havas Media et Adikteev pour déployer sa campagne « Unique, parce que vous l’êtes », axée sur la personnalisation.

Pour présenter les différentes combinaisons tout en suscitant l’engagement, Adikteev a développé un format mobile permettant aux mobinautes d’interagir avec la publicité et de découvrir la palette d’options nouvellement proposées pour ce véhicule.

A travers un format « Motion Shapper » sur-mesure, le mobinaute peut habiller la voiture selon trois des coloris possibles et comprendre ainsi toutes les combinaisons : choix dans la teinte du toit, des rétroviseurs… Le visuel est souligné par un bouton « drive to web » permettant de se rendre directement sur le site de Citroën. Pour sublimer cette campagne et la délivrer sur l’ensemble de son réseau, Adikteev a utilisé deux de ses technologies propriétaires :

  • Sa technologie créative pour proposer un format interactif de qualité, soutenu par un chargement instantané des visuels en HD.
  • Sa technologie de ciblage pour combiner des critères socio-démographiques et intentionnistes : 35+ x CPS+ x Intentionnistes Automobile

La campagne, visible du 1er au 18 juin, a été orchestrée et imaginée par Havas Media.

Voir la simulation de la campagne

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi