Guide « Le Marketing Display de A à Z » : 4 stratégies pour réussir ses campagnes en 2018
Guide 2018 de Rakuten Marketing
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Guide « Le Marketing Display de A à Z » : 4 stratégies pour réussir ses campagnes en 2018

Les attentes des consommateurs à l’égard de leur expérience d’achat en ligne sont élevées : informations pertinentes, personnalisées et surtout cohérentes avec leurs parcours d’achat. Dans certains cas, il n’est pas rare que les consommateurs se rendent jusqu’à dix fois sur la page web du produit convoité avant de passer à l’acte.

A travers un nouveau guide, Rakuten Marketing invite les annonceurs à exploiter le Display (+ 17% de croissance au 1er trimestre 2017) afin d’élaborer des stratégies efficaces leur permettant d’atteindre leurs objectifs de conversion et de maximiser leur ROI.

Rakuten y présente 4 stratégies Display à adopter :

  • stratégie 1 : Branding
  • stratégie 2 : Prospecting
  • stratégie 3 : Retargeting
  • stratégie 4 : Rétention

Télécharger le guide


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi