Grévin fait découvrir son espace «The Voice» à travers une expérience sur mobile
Motionlead, Adikteev

Grévin fait découvrir son espace « The Voice » à travers une expérience sur mobile

A l’occasion de l’arrivée du célèbre plateau de The Voice le 7 février, Grévin vient de lancer son nouvel espace dédié à l’émission. Afin de le faire découvrir, il a notamment collaboré avec Motionlead, spécialiste de la création d’expériences publicitaires mobiles sur-mesure qui est intervenu sur 3 éléments de leur campagne : la création d’une page thématique dédiée The Voice à Grévin, la réalisation de formats display interactifs et la diffusion de ces éléments sur le réseau Adikteev (dont fait partie Motionlead).

« A travers notre format « Motion Discovery » nous avons proposé à Grévin de faire vivre une expérience immersive de story telling dès le 1er contact publicitaire » explique Arthur Querou, fondateur de Motionlead. Au-delà d’un simple format publicitaire, Motion Discovery permet un chargement instantané d’une pleine page scrollable directement intégrée et assure un confort certain pour le mobinaute qui reste sur sa page de navigation initiale, tout en étant exposé au message publicitaire.

Le format « Motion Infinity » permettant un engagement ludique avec le mobinaute a également été conseillé à Grévin, en complément. Cette publicité interactive propose de faire vivre une véritable histoire autour de l’espace The Voice à Grévin : les célèbres fauteuils des coaches se retournent et les stars de l’émission apparaissent.

Ce format expérientiel renvoie vers le mini-site The Voice, 100% responsive développé par Motionlead présentant en détail les différentes animations mises à disposition des visiteurs de Grévin : s’essayer au micro comme une véritable star et enregistrer une vidéo souvenir, se glisser dans le peau d’un coach, et se prendre en photo avec les personnages emblématiques de l’émission.

La campagne est diffusée sur le réseau Adikteev qui a pu activer un ciblage « Famille » grâce à une technologie propriétaire.
Une opération rendue possible à l’aide de l’agence Performics.

Découvrez une simulation de la campagne :
Motion Discovery (sur mobile)
Motion Infinity (sur mobile)
Site dédié

 

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