Grand Prix des Chefs d’Entreprise: Sublime Skinz remporte le Prix Bronze de la catégorie Export
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Grand Prix des Chefs d’Entreprise : Sublime Skinz remporte le Prix Bronze de la catégorie Export

Lors de la cérémonie du Grand Prix des Chefs d’Entreprise qui s’est déroulée le 13 juin 2018, Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives a remporté le Prix Bronze, à la 3ème place de la catégorie Export.

Cette distinction survient à peine un mois après sa sélection au sein des 120 pépites françaises de la Génération French Tech.

Sublime Skinz propose des campagnes multi-device (desktop et mobile) associant efficacité publicitaire et valorisation de l’image de marque des annonceurs, tout en respectant l’expérience utilisateur des internautes. Internationale, l’entreprise qui emploie 140 collaborateurs à Paris, Londres, New York, San Francisco et Singapour opère dans plus de 15 pays à travers le monde et est en mesure de proposer à ses clients des campagnes paneuropéennes touchant chaque mois plus de 250 millions d’utilisateurs. Elle a notamment réalisé plus de 60 % de son chiffre d’affaires à l’export en 2017.

Marc Rouanet, CEO de Sublime Skinz présente l’entreprise au Grand Prix des Chefs d’Entreprise (voir la vidéo) :


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi