Grand Prix Data et Créativité : Le palmarès 2018
GPDC
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Grand Prix Data et Créativité : Le palmarès 2018

Le 14 novembre 2018 s’est tenu le Grand Prix Data & Créativité destiné à récompenser les meilleurs dispositifs alliant data et créativité. Soutenu par l’AACC Customer Marketing, le Club des Annonceurs, l’IAB, l’Udecam, le Collectif Performance & Acquisition et le Turing Club, l’évènement a été organisé en partenariat avec Adventori, Data Company, JC Decaux Airport, Leboncoin, Mediapost, SupdePub et Valtech, The Metrics Factory, Iligo, Ratecard et Orange.

Découvrez ci-dessous les lauréats récompensés lors de la soirée de remise des Prix.

Les Grand Prix

  • Grand Prix « Campagne de communication » : Campagne « Whatever your day looks like » de Nissan Europe, réalisée par Publicis.Sapient France
  • Grand Prix « Dispositif expérientiel pérenne » : Campagne « Programme Ma Conso » d’Engie

Les 5 prix « Campagne de communication »

  • Campagne « Orizon » de Greenpeace, réalisée par Artefact
  • Campagne « Animation Social Media » de ArianeGroup, réalisée par l’agence On prend un café
  • Campagne « Whatever your day looks like » de Nissan Europe, réalisée par Publicis.Sapient France
  • Campagne « Retargeting experience by La Réunion » de l’île de la Réunion Tourisme, réalisée par Mediapost Communication
  • Campagne « Tourist Tracker » de Franprix, réalisée par CapitalData

Les 3 prix « Dispositif expérientiel »

  • Campagne « Qu’est-ce qu’on fait ?! La data au coeur de l’information » de Ademe, réalisée par l’agence Maartin
  • Campagne « Programme Ma Conso » d’Engie
  • Campagne « Y a quoi dedans » de Coopérative U, réalisée par TBWA Groupe

Plus de détails sur le palmarès

 

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi