Grâce à la technologie d’Adikteev, Amaury Media lance « Paper to web »
Partager l'article sur :

S’appuyant sur la technologie Adikteev, fleuron de l’AdTech, Amaury Médias propose aux annonceurs une nouvelle offre pour ses marques L’Équipe et Le Parisien mixant Print et Web. Son objectif est de faciliter et simplifier la communication bi-média de ses marques médias. Solution de communication inédite, l’offre « Paper to Web » permet d’adapter une communication Print sur le Web. Ainsi, un visuel en pleine page dans un des magazines du Parisien ou de L’Équipe, sera transposé automatiquement sur le site de la marque média correspondante. Totalement intégrée dans l’expérience utilisateur, la publicité accompagne l’internaute tout au long de sa navigation et se dévoile progressivement.

Voici les avantages que présente l’offre Paper to Web :

  • gain de temps
  • gain de couverture sur cibles
  • gain de visibilité

Emilien Eychenne, DG d’Adikteev et MotionLead déclare : « Cette approche 360° est l’incarnation de notre «innovation-valeur», le Moment Advertising : le bon message, au bon moment, adapté au bon support. Elle va également dans le sens des attentes du public en rendant la publicité moins intrusive, et dans celui des marques qui souhaitent désormais combiner le branding et la performance ».


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi