Golden Bees : la première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité
Golden Bees
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Golden Bees : la première solution de ciblage intelligent de candidats via la publicité

Face aux difficultés de recrutement persistantes des entreprises, ce malgré les diverses solutions existantes sur le marché, Golden Bees, spécialiste en ciblage intelligent de candidats, a mis au point une solution innovante basée sur une suite de technologies propriétaires alliant Big Data et Intelligence Artificielle.

Combler le manque de solutions de recrutement en ligne : l’objectif de Golden Bees, start-up aux ambitions internationales

Fondée en juillet 2015 par Jonathan Bordereau, expert en recrutement et publicité et Fariha Shah, spécialiste en publicité web à la performance, Golden Bees a pour objectif de combler le manque de solutions technologiques et d’apporter plus d’efficacité au marché du recrutement. Golden Bees propose 300 000 offres d’emplois par mois et touche plusieurs millions de candidats. Parmi ses clients figurent : Vinci, SNCF, Manpower, L’Armée de terre, Wurth, Korian ou encore Société Générale.

La société a pour ambition de se positionner comme leader en ciblage de candidats via la publicité programmatique en Europe.

Sélectionner les profils-cibles grâce au Big Data et au Deep Learning

En exploitant le Big Data et des algorithmes de Deep Learning basés sur l’Intelligence Artificielle, la technologie de Golden Bees permet aux recruteurs d’identifier ainsi que de sélectionner automatiquement les internautes-candidats qui correspondent aux profils recherchés et de leur adresser des offres d’emploi personnalisées. La solution collecte des données d’internautes par le biais de cookies et leur fait visualiser les annonces d’emploi sous forme de publicité de manière ciblée sur l’intégralité du web. Le candidat s’engage auprès de l’entreprise en cliquant sur la publicité d’emploi avant d’être redirigé sur le site pour y déposer son CV. Etant 100% digitalisé, l’outil nécessite peu d’investissement en infrastructures (serveurs…) et en maintenance.

Avec plus de 300 % de croissance, Golden Bees a obtenu le Pass French Tech en octobre 2018.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi