Global Adtech Media Event (du 7 au 10 juin 2021) : Smart, Liveramp, ID5, Gameloft, HUMAN, ShowHeroes, BCN, JW Player et Reach PLC présentent leur festival “glocal” de la publicité et des médias
Smart, Global Adtech Media Event
Partager l'article sur :

Global Adtech Media Event (du 7 au 10 juin 2021) : Smart, Liveramp, ID5, Gameloft, HUMAN, ShowHeroes, BCN, JW Player et Reach PLC présentent leur festival “glocal” de la publicité et des médias

Après le succès du Summer Adtech et du Winter Adtech Virtual Event en 2020, plusieurs acteurs de l’écosystème des médias et de la publicité digitale se réunissent pour organiser la 3e édition du festival. A l’initiative de Smart et en partenariat avec Liveramp, ID5, Gameloft, HUMAN (anciennement WhiteOps), ShowHeroes, BCN, JW Player et Reach PLC, le Global Adtech Media Event aura lieu du 7 au 10 juin 2021 et sera accessible en ligne pour tous.

Alors que les voyages internationaux et la possibilité de se rencontrer en personne sont encore incertains, l’industrie de la publicité digitale continue d’évoluer. Dans ce contexte d’innovation, il est nécessaire pour les professionnels du secteur de se réunir pour discuter des défis et des opportunités qui impactent aussi bien les annonceurs, les éditeurs et les acteurs adtech.

Le Global Adtech Media Event entre dans une nouvelle dimension en présentant les tendances du marché à travers des perspectives à la fois globales et locales : une série de plus de 25 tables rondes, présentées pour certaines en anglais, pour d’autres en langue locale. Des experts de l’écosystème représentant les Amériques, l’EMEA, le LATAM et l’APAC se joindront à l’événement pour donner leur avis et discuter les sujets clés de l’identity, du programmatique, de la télévision segmentée et plus encore.

Pour que l’événement reste divertissant et contribue à renforcer les liens personnels entre clients, amis et partenaires, Smart, BCN, ID5, JW Player, Gameloft, HUMAN (anciennement WhiteOps), Liveramp, Reach PLC et ShowHeroes accueilleront le public aux quatre coins du monde dans leurs bus, bateaux, montgolfières, jets et sous-marins privés virtuels.

« Alors que la plupart des sujets de notre secteur sont traités au niveau mondial, il n’est plus possible d’ignorer que les réglementations, les cultures, les pratiques et les organisations locales influencent chaque marché de manière unique. Le Global Adtech Media Event vise à refléter la diversité du paysage de la publicité digitale et à répondre aux préoccupations de chaque acteur du secteur. Nous sommes très heureux qu’une fois de plus, les partenaires se soient empressés de participer et qu’un fort esprit de collaboration rende cet événement possible. Profitez-en depuis votre domicile ou votre bureau, avec votre passeport adtech et votre coussin de voyage ! » commente Arnaud Créput – PDG de Smart.

Les inscriptions, le programme actualisé, l’agenda et les intervenants de ce festival sont sur le site de l’événement


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi