ghd® booste son taux de conversion de +30%
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ghd® booste son taux de conversion de +30%  et améliore la personnalisation de ses contenus avec Bazaarvoice

Bazaarvoice présente son étude de cas concernant la marque ghd®. Bazaarvoice est présent en France depuis maintenant 6 ans et travaille avec les plus grandes marques, retailers et services financiers. La société ghd, fournisseur de produits capillaires a mis en place la solution Bazaarvoice Conversation dans l’objectif d’améliorer son taux de conversion.

Rob Pye, directeur général de ghdhair.com explique : « Nous avons enregistré une hausse du taux de conversion de l’ordre de 30 % suite à la mise en place des avis clients sur nos pages produits au Royaume-Uni »

L’entreprise a également pu améliorer l’expérience utilisateur de manière très précise, a pu concevoir et valider les messages marketing, et évaluer les impressions des clients suite au lancement d’un produit, voire même avant !

L’étude en bref :

  • Le défi 

Maximiser l’impact du Contenu Généré par les Consommateurs (CGC) sur les activités de ghd®

  • La solution

Utiliser Bazaarvoice Conversations et Bazaarvoice Curations pour produire du Contenu Généré par les Consommateurs (CGC) que ghd® peut ensuite utiliser pour augmenter la notoriété de sa marque.

  • Les avantages

Regrouper et partager le contenu produit par les consommateurs pour augmenter les conversions, valider les messages marketing et s’assurer que les produits sont bien perçus par le public.

Retrouvez l’étude de cas complète


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