Gamned! et Realytics en partenariat pour renforcer l’effet «drive to web» des campagnes TV
Gamned et Realytics
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Gamned! et Realytics en partenariat pour renforcer l’effet « drive to web » des campagnes TV

Gamned! et Realytics s’associent afin de proposer aux annonceurs de prolonger le contact avec l’audience captive et engagée qui s’est rendue sur leur site Internet à la suite de la diffusion d’un spot TV, ce, par le biais de campagnes programmatiques.

Gamned! s’appuie sur les données remontées par Realytics pour identifier les visiteurs les plus sensibles aux messages publicitaires (TV) d’une marque dans l’optique de les réexposer à la campagne sur le digital. L’objectif est ainsi de donner un écho digital aux campagnes TV tout en imaginant de nouveaux types de messages destinés à scénariser les actions publicitaires.

Cette approche hyper-ciblée, déjà opérée auprès de plusieurs clients de Gamned!, permet de piloter plus finement les investissements en programmatique, d’assurer une performance optimale aux campagnes et ainsi de multiplier la rentabilité des actions.

« Nous souhaitons accroître le ROI des campagnes TV des annonceurs en développant une méthodologie capable de prolonger la relation entre la marque et ses potentiels consommateurs. Cette offre entend renforcer l’effet levier d’un premier contact via les écrans publicitaires traditionnels en adressant sur internet les internautes les plus captifs. », déclare Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

« La solution développée par Realytics permet l’identification des visiteurs web engagés grâce à la publicité TV. Cette data peut ensuite être activée sur le digital. L’annonceur peut non seulement ajuster son plan média mais aussi obtenir davantage de résultats et de conversions sur le digital, notamment grâce à l’utilisation des technologies programmatiques développées par Gamned!. », conclut Guillaume Belmas, CEO de Realytics.

 


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