Gaming & Programmatique : Gameloft Advertising Solutions et SpotX s’associent
gaming
Partager l'article sur :

Gaming & Programmatique : Gameloft Advertising Solutions et SpotX s’associent

Avec un large catalogue de jeux incluant des franchises à succès telles que Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat et Dragon Mania Legends, Gameloft s’est classé premier éditeur mondial sur iOS et Android en termes de nombre de téléchargements en 2015.

Combiné avec une audience mensuelle de plus de 173 millions de joueurs uniques, une connaissance parfaite de ses consommateurs; Gameloft Advertising Solutions propose ainsi un niveau de visibilité unique à travers un inventaire vidéo premium en adéquation avec la technologie de pointe de la plateforme SpotX. « La publicité dans les jeux vidéo a subi des transformations majeures », déclare Daniel Rowlands, directeur des approvisionnements, APAC, de SpotX.

Les jeux sont devenus des espaces de choix pour les vidéos publicitaires, grâce à leur grande visibilité et forts taux d’engagement.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs sauront exactement quelles publicités apparaissent et dans quel jeu.

La technologie programmatique permet une transparence et un contrôle complets sur la sécurité de la marque, ainsi que le ciblage très précis des différents publics de Gameloft.

En utilisant le serveur publicitaire de SpotX, Gameloft Advertising Solutions pourra vérifier le contenu avant sa diffusion afin de s’assurer que seules des publicités de marques appropriées apparaissent dans ses jeux visant des publics jeunes et adultes.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Ratecard Days