Game of Thrones : Captify analyse les requêtes des internautes afin de prédire quel personnage ne survivra pas !
Pronostics Game of Thrones de Captify
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Game of Thrones : Captify analyse les requêtes des internautes afin de prédire quel personnage ne survivra pas !

Alors que l’avant-dernière saison de Game of Thrones s’est terminée dimanche soir, tenant en haleine ses fans, Captify avait prédit quel personnage serait le plus enclin à mourir grâce à l’analyse des requêtes d’internautes. En effet, le personnage de Ver Gris était pressenti pour périr dans le dernier épisode de la saison. Captify, pionnier dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste, avait analysé que 20% des recherches des internautes concernant Ver Gris (ou Grey worm dans la version originale) étaient associées à des termes en rapport avec la mort.

Qu’en est-il ? Est-ce que les internautes ont eu raison ?

Attention Spoiler

Finalement, c’est Petyr Baelish (alias Littlefinger) qui pousse son dernier souffle tué par Arya Stark. L’analyse de Captify identifiait ce personnage comme le deuxième plus probable à mourir toujours selon les requêtes examinées. Bien que Ver Gris soit, pour l’instant, toujours vivant, les internautes ont eu un plutôt bon pressentiment.

Cette différence entre les requêtes des internautes et le dénouement de la série peut être expliquée par le fait que de nombreux médias avaient prédit la mort de Ver Gris avant ce dernier épisode. Ver Gris incarne un guerrier à la tête d’une armée il est donc souvent exposé à la possibilité de mourir. En outre, c’est un personnage qui a toujours été apprécié des fans d’autant plus qu’il concrétise enfin sa relation amoureuse avec le personnage de Misandei dans la saison 7. Les fans se sont sans doute inquiétés du sort d’un de leurs personnages favoris sachant que les scénaristes ont souvent eu tendance à éliminer les personnages préférés des internautes, visiblement ce n’est pas le cas cette fois ci, voyons quel sort lui sera réservé lors de la prochaine saison !

Retrouvez ci-dessous le classement effectué par Captify (agrandir l’image)

Pronostics Game of Thrones de Captify

Retrouvez toutes les actualités de Captify ici

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi