Full Performance, 15ème dans le Palmarès Fast 50 Méditerranée Deloitte Technology
Partager l'article sur :

Full Performance s’est classé 15ème cette année dans le Palmarès Fast 50 Méditerranée Deloitte Technology 2015 (sur 69 entreprises candidates), avec une croissance de 256% entre 2011 et 2014.
Le Technology Fast 50, promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies.

Les raisons de cette récompense sont multiples et le Palmarès Fast 50 décrit Full Performance comme :

« Full Performance défend un modèle alternatif de webmarketing basé sur l’analyse comportementale de l’internaute dans une campagne d’optimisation multi-levier . Cette offre d’analyse prédictive et d’identification des motivations est unique car affranchie des systèmes d’authentification classiques IP et cookies. Multi devices, elle s’étend au-delà des 30 jours actuellement proposés par les outils présents sur le marché et qui sont en total décalage avec les attentes des acteurs du webmarketing. Avec plus de 450 millions de profils collectés, sa plateforme EfficientTraffic met en exergue un alphabet de 36 000comportements différents qui permet d’analyser les raisons de concrétisation de l’achat avec suivi des séquences de mots utilisés, étapes de mémorisation de la marque… En boostant de manière automatisée les ROI des campagnes webmarketing, Full Performance est un vrai moteur d’optimisation qui propose un business model  attractif : la rémunération à la performance. »

Les résultats nationaux seront annoncés le 25 novembre et les résultats EMEA le 2 décembre.

Retrouvez toutes les informations relatives au Palmarès Fast 50 Méditerranée Deloitte Technology sur leur site


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi